« Rainbow Valley
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Rainbow Valley

La plus noble conquête que l'homme ait jamais faite est celle de ce fier et fougueux cheval, qui partage avec lui les fatigues de la guerre et la gloire des combats.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 STOP PLAGIAT!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hum




Messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

STOP PLAGIAT!!! Empty
MessageSujet: STOP PLAGIAT!!!   STOP PLAGIAT!!! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:02

C'est assez! De tous nouveaux forums comme les tiens, il y en a des milliers, beaucoup plus talentueux que le tien! Comment a tu mis de temps pour faire ce forum? Pas plus d'une heure on dirais, car il a été copié de tous les autres forums!
Je trouve ça fou que le plagiat est encore au goût du jour!

Et bien sûr, tu peux profiter de ton pouvoir d'admin pour supprimer ce message, mais ce seras ton problème.


Au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
« Crazy'Giirl
Accoona Matata ♫
« Crazy'Giirl


Messages : 308
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : « A Ton Avis ?!

Fiche Cavalière
Métier: Admine
Race élevées: Paint Horses - Pur Sang Arabe - Arabian Paint Horses
Galop: 0

STOP PLAGIAT!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP PLAGIAT!!!   STOP PLAGIAT!!! Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:44

    Déjà Bonjour, je trouve que c'est tout de même la moindre des choses.M'enfin, la politesse n'a pas l'air d'être ton point fort on dirait...
    Bref. Au lieu de m'accuser de plagiat et de t'énerver contre moi comme tu le fais, tu pourrais au moins avoir l'obligeance d'être clair. Je peux au moins savoir quel forum j'ai soit disant plagier ? Certes j'ai fais ce forum en exactement trois jours mais ce n'est pas pour ça que j'ai plagier quoi que ce soit.
    Tu vois, j'ai créer ce forum à partir d'une de mes ancienne EV, nommée Strawberry Meadow.Et si tu vois savoir, SM n'a pas tenue très longtemps.Je me donc suis inspirer de MON ancien forum pour faire les parties, le règlement, la page d'accueil et quelques autres bricoles.Mais je n'est plagier aucun forum.
    Et contrairement à ce que tu pourrais penser, je n'utiliserai pas mon « Pouvoir d'Admin » pour supprimer ce message.Je veux que cette affaire soit régler comme il se doit, et je l'espère sans embrouilles ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowvalley.forumsrpg.com
Color




Messages : 49
Date d'inscription : 11/02/2010

STOP PLAGIAT!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP PLAGIAT!!!   STOP PLAGIAT!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:23

Bonjour très chère Hum,

De Un, s'inscrire juste comme ça... What a Face Bon, très bien. Mais, la politesse, ce n'est plus de nos jours? Plagiat; c'est très important. Il te faut des preuves. Peux-tu m'envoyer le lien du forum qui as était plagier? I love you

Merci,
Hoory.
Revenir en haut Aller en bas
« Crazy'Giirl
Accoona Matata ♫
« Crazy'Giirl


Messages : 308
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 29
Localisation : « A Ton Avis ?!

Fiche Cavalière
Métier: Admine
Race élevées: Paint Horses - Pur Sang Arabe - Arabian Paint Horses
Galop: 0

STOP PLAGIAT!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP PLAGIAT!!!   STOP PLAGIAT!!! Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:38

    Ça fais tout de même plus de 20 jours qu'il ( Elle ? ) n'a pas répondu ... Si dans une semaine je n'ai toujours pas de réponse, j'envoie le sujet à la corbeille et je supprime son compte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbowvalley.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





STOP PLAGIAT!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP PLAGIAT!!!   STOP PLAGIAT!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP PLAGIAT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Rainbow Valley :: ADMINISTRATION PLACE :: Corbeille-
Sauter vers: